Ya plus K Index du Forum

Ya plus K
La guilde Ya plus K!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fils d'Hodir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K s'aider (mais pas trop non plus)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maedrine
Les membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: Les fils d'Hodir Répondre en citant

Les fils d'Hodir
 
La factions des Fils de Hodir est liée à la race des géants qui vivent dans le froid de Dun Niffelem, une énorme forteresse de glace dans le centre des Pics foudroyés. La Horde et l'Alliance peuvent obtenir de la réputation avec cette faction.

Dirigée par le roi Jokkum, les Géants du givre de Dun Niffelem sont une race ancienne créée par les Titans, il y a de nombreux péons comme des Protecteurs du nord d'Azeroth. Si puissant et de longue durée de vie sont-ils que la menace Fléau ne fait que commencer à les concerner. Ceux qui sont alliés avec eux permettront d'aider les Géants dans la défense de leur domicile, à Dun Niffelem contre l'agitation des esprits de la nature Thunderfall et Jormungar vers de la vallée de l'ancien hiver.

Afin de commencer à gagner de la réputation avec cette faction, le joueur doit remplir une longue série de quêtes avec les Vrykul de Brunnhildar. Elle commence avec Ils ont pris nos hommes ! dans la ville de Goblin K3 dans le sud des Pics foudroyés. Après avoir terminé cette suite de quêtes, un Métal couvert de scrories droppera sur l'un des Géants Griveforge autour de Dun Niffelem. A ce moment commence l'une des deux quêtes, que ce soit le feu du raffineur ou une faible lueur d'espoir, elles vous permettront d'être définitivement neutre avec les Fils de Hodir et vous pourrez alors commencer à gagner de la réputation.

Les récompenses et quêtes journalières
 

Honoré
Arcanum de l'âme givrée
Calligraphie inférieure de l'orage
Calligraphie inférieure de la hache
Calligraphie inférieure de la roche
Calligraphie inférieure du pinacle
Ceinture d'anneaux géante
Patron�: Sac de mineur colossal
Spallières des couteaux gelés

Révéré
Rênes de mammouth de glace
Rênes de mammouth de glace
Couperet-stalactite
Kilt de l'ami des géants
Spallières des seigneurs géants
Stalactite brisé

Exalté
Calligraphie supérieure de l'orage
Calligraphie supérieure de la hache
Calligraphie supérieure de la roche
Calligraphie supérieure du pinacle
Rênes de grand mammouth de glace
Rênes de grand mammouth de glace
Dessin: Halo de l'automne lisse
Patron: Sac glaciaire
Quêtes

A la chasse aux espions
+350 de réputation, Pnj Mère de la tannière worg de givre

Caler la dent creuse d'Arngrim
+350 de réputation, Pnj Arngrim l'Insatiable

Chaud et froid
+250 de réputation, Pnj Enclume de Fjorn

Planter la lance de Hodir
+500 de réputation, Pnj Lance de Hodir

Polir le heaume
+250 de réputation, Pnj Heaume de Hodir

Souffler dans le cor de Hodir
+250 de réputation, Pnj Cor de Hodir

Morceau de permagrive
+350 de réputation, loot sur n'importe quels mobs (rare)

Au patch 3.0.8, les Reliques d' Ulduar peuvent être retournées par 10 pour 250 points de réputations.

A propos de la quête Planter la lance de Hodir , vous allez avoir besoin de plusieurs essais afin de maitriser au mieux la situation. D'abord vous chuterez souvent prévoyez divers moyen pour ralentir votre chute (cape parachute, Brune tombeneige ou différents sorts) sinon vous pouvez enlever votre équipement afin de réduire les frais...
Lancer le harpon quand un dragon passe au dessus de votre tête. Une fois sur le dragon, une nouvelle barre d'action apparait, avec quatre boutons :

Améliorer sa prise : Augmente de 10 points la valeur de prise (1). Essayez de vous maintenir à une valeur de 40-50 environ (inutile de monter plus haut).

Esquive. À utiliser juste après le message d'attaque apparaissant dans la fenêtre de messages (2). Ce bouton a un cooldown ; si vous ne pouvez pas cliquer dessus immédiatement après l'attaque, laissez tomber.

Attaque mineure : Fait baisser de 5 points la valeur de prise, donc vous pouvez l'utiliser deux fois pour chaque clic sur (1) du moins au début.

Attaque majeure : Beaucoup plus efficace que l'attaque mineure (4), mais consomme plus de points de prise et rend toute esquive impossible pendant quelques secondes. La stratégie varie selon les personnes : vous pouvez soit n'utiliser cette attaque qu'après une esquive, soit l'utiliser le plus vite possible dès que son cooldown est passé.
Exemple de séquence:
1-prise, 3-attaque mineure, 3-attaque mineure, puis répéter juqu'à ce que le dragon attaque, à ce moment là, 2-esquive, 4-attaque puissante, puis remonter la prise avec 1-prise, une ou deux fois jusqu'à 40-50 puis recommencer.

Si vous ne faites assez de dégâts, vous allez perdre prise. Si celà se produit, tentez une attaque puissante-4.

Si vous avez survécu à la première phase, une nouvelle barre d'action apparait avec deux boutons:

Ouvrir la gueule du Wyrm (1)
Coup fatal (2)

Pour rester en vie, une fois dans la gueule du dragon ! Vous devez la tenir ouverte le plus longtemps possible (1), même, que vous allez spammer...
Essayez de monter le compteur à 20, vous pourrez alors asséner un coup fatal (2) avec de bonnes chances de réussite.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K s'aider (mais pas trop non plus) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com