Ya plus K Index du Forum

Ya plus K
La guilde Ya plus K!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zul Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K sortir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eikiichi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:18 (2008)    Sujet du message: Zul Aman Répondre en citant

bon ayant fait  ZA avec greenn on c'est rendu compte  que  avec le groupe que l'on a j'entend par la  la guilde on a largement le stuff requis pour le faire finger in the noise ! alors  moi et greenn on c'est laisser dire  que  le kara y'a grave moyen de le clean maintenant trop nerfé le machin.
en une soirée ya possibilité si on ne squoitte pas trop et ZA pareil  donc voila

donc on test cette semaine  pour voir  comment on arrive a kara  mercredi pour ensuite voir ZA

mais je ne me fait pas trop de soucis  sur sa!

a vous de voir si sa vous interresse !!
bonne nuit tout le monde

eikiikii

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torolion
Les membres

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Zul Aman Répondre en citant

tu veut faire kara et za le meme soir ?

c beaucoup qd meme

eikiichi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Zul Aman Répondre en citant

lol non toto pas le même le soir  si on arrive a clean kara ce soir  on fait ZA lundi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Zul Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K sortir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation