Ya plus K Index du Forum

Ya plus K
La guilde Ya plus K!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kara on reprend du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K sortir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eikiichi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: kara on reprend du service Répondre en citant

bon aller on reprend du service les Yaplusk:

a partir de mercredi prochain on retourne kara mais cette fois  on le farme vu comment il a étais nerfé et avec mara en tant que heal cela seras magnifique comme maé ne seras pas la pdt un moment  on un autre heal de disponible voir même deux donc c'est nikel pour la suite tank et dps nous avons se qu'ils faut

donc les opé pour reprendre  du service posté^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greenn
Les membres

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: kara on reprend du service Répondre en citant

Bon bah , c'est reparti les gars  !!! Okay

Bïgtchok
Les membres

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: kara on reprend du service Répondre en citant

Up j ai envi de tanker la avec mes furieux !!!  Twisted Evil

torolion
Les membres

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:49 (2008)    Sujet du message: kara on reprend du service Répondre en citant

lulu

normalement je suis up mais je confirmerais se soir , avec mon new job rien n'est encore sur

Bïgtchok
Les membres

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 02:09 (2008)    Sujet du message: kara on reprend du service Répondre en citant

Et voila KZ clean vite fait tres bien fait !!!! GG

torolion
Les membres

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: kara on reprend du service Répondre en citant

gg a vous et par contre dsl pour ne pas etre venu mais je suis rentre du boulot a 23H35 sans pouvoir prevenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: kara on reprend du service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K sortir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation