Ya plus K Index du Forum

Ya plus K
La guilde Ya plus K!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arret de wow!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K discuter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeblis
Les membres

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: arret de wow!!! Répondre en citant

salut all un ti message geneal pour indiquer a se qui ne sont pas au courant que j ai cloturé mon compte car je boss 7 jour sur 7 et donc je n ai vraiment plus le temps de jouer Sad cependant j ai  vraiment apprécié jouer avec vous tous alors je vous souhaite tres bonne continuation  et surtout prenez du plaisir @++^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maraki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: arret de wow!!! Répondre en citant

Sad

MSN
torolion
Les membres

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: arret de wow!!! Répondre en citant

bon courage a toi Okay et bonne continuation.
la guilde perd un bon joueur mais l'IRL est plus important  c kler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: arret de wow!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K discuter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation