Ya plus K Index du Forum

Ya plus K
La guilde Ya plus K!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Macro chasseur spé bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K s'aider (mais pas trop non plus)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugeek
Les membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: Macro chasseur spé bete Répondre en citant

voila mon petit green la macro que j utilise et que je spam a gogo

#showtooltip Tir Assuré
/script UIErrorsFrame:Hide()
/use Broche sanguinaire
/castsequence reset=3 Tir Assuré, Tir Automatique
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de Tuer
/script UIErrorsFrame:

la ligne 3 permet d'utiliser a chaque fois qu'il est up mon bijou qui s'apelle Broche sanguinaire, tu peux le remplacer par le nom d'un de tes bijou par exemple plaque de lamepoing ou si tu na pas de bijou a activation tu supprime la ligne.

voila poste tes question ici ou ingame je me ferait un plaisir a te repondre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugeek
Les membres

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: Macro chasseur spé bete Répondre en citant

ah oui j oublie a kara prend comme bouffe du talbuk extra piquant qui va t augmenter de 20 ton score de toucher

je regarderai ton stuff ce soir et je t'en dirai plus

sug

Greenn
Les membres

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: Macro chasseur spé bete Répondre en citant

Salut, Merci Sugeek pour ces precieux conseils , j'ai déjà commencé à utiliser les macros que j'ai  modifié à ma sauce , et ça rox pas mal. Mais bon , niveau stuff il fo que je refasse mon sertissage et surtout les enchantes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Macro chasseur spé bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ya plus K Index du Forum -> Les membres -> Ya plus K s'aider (mais pas trop non plus) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation